Une question d'expériences ?
Tout le monde vous le dira : "Quand on dirige, on est toujours seul"
Bon, en fait, c'est pas vrai... c'est pire que ça ! Quand vous dirigez vous êtes seuls contre tous (famille, amis, administration, salariés, fournisseurs, banques...).
Heureusement vous pouvez quand même compter sur quelques alliés parfois, comme votre expert comptable si vous en avez un qui est assez disponible pour vous, bon, ok, pas pendant la période fiscale.
Et que diriez-vous si vous pouviez compter sur :
-
Une sorte d'associé qui ne prends pas de parts dans votre entreprise
-
Une personne expérimentée qui peut vous répondre meme par sms
-
Quelqu'un de confiance que vous pouvez voir tous les mois et avec qui vous pouvez évoquer TOUS les sujets ?
-
Quelqu'un qui peut vous ouvrir les portes de son réseau professionnel en toute bienveillance.
-
Un interlocuteur unique qui est à vos cotés et cela, peut importe votre stade de développement.
Vous avez raison, ça n'existe pas... enfin, ça n'existait pas, alors Meryl & Associates l'à fait !

Votre nouvel associé.
Bonjour,
Je suis Nicolas Barthe, dirigeant de Business Nation Inc, fondateur de Meryl & Associates et de La Financière des Chevaliers.
J'ai décidé de créer une offre novatrice dans le domaine du conseil, je vous propose de devenir votre associé, sans prendre de participation au sein de votre entreprise, mais je vais pouvoir vous rencontrer régulièrement pour faire le point sur votre activité, les problématiques qui vous occupent le plus l'esprit et avec vous, déterminer des stratégies, apporter des réponses, vous mettre en relation avec les bonnes personnes et probablement vous permettre de passer plusieurs caps en matière de développement.
Je mettrai à votre disposition mes près de 15 années d'entrepreneuriat jalonnées d'échecs et de succès (c'est dans cet ordre là que ça marche) à travers des cessions, acquisitions, fusions, plans de sauvegardes pour l'emploi, liquidations judiciaires, tout ce qui peut faire la vie d'un entrepreneur en fait et avec tout ce que cela comporte (apprentissage, arrachage de cheveux, pertes de temps, erreurs, mauvaises stratégies, etc).
L'idée étant que mes expériences puissent vous êtres utiles et qu'en capitalisant dessus vous puissiez accélérer dans de bonnes conditions.
Pour garantir le niveau de qualité qui réponds à mes exigences, je vais volontairement limiter le nombre de clients que je pourrai accompagner car je veux pouvoir le faire à fond et bien entendu, je choisiriai les personnes autant qu'elles me choisiront car c'est une affaire de personnes.